Samsung va promouvoir le Galaxy S9 en réalité augmentée

21 Février, 2018, 16:04 | Auteur: Emma Bardin
  • Samsung va promouvoir le Galaxy S9 en réalité augmentée

Cela se fera grâce à l'application diffusée aux visiteurs du salon et à installer sur mobile.

Le MWC a beau débuter le 26 février, Samsung a choisi de présenter le Samsung Galaxy S9 un jour avant. Pour le Galaxy S9, l'histoire va être différente.

Nous sommes à quelques jours de l'annonce du nouveau Galaxy S9 de Samsung, et même si nous savons déjà à peu près tout sur l'appareil, ce qui reste encore une énigme est le calendrier des ventes que les Sud-Coréens prévoient d'appliquer pour le flagship.

JO 2018 : énorme déception pour les Français en skicross
Ils ont respectivement terminé 4e et 3e, alors que seules les deux premières places garantissaient l'accès aux demi-finales. Touché à un tibia, Il a rapidement été évacué vers l'hôpital pour y être opéré.

Le site XDA Developers a en effet révélé que les invités pourront scanner leur badge avec leur smartphone afin d'accéder à un modèle 3D réaliste du S9. A partir de là, vous pouvez virtuellement prendre le S9 en main, changer sa couleur et le tourner dans tous les sens.

De précédentes fuites ont montré que Samsung avait enregistré le nom de "Uhssup" auprès de lOffice de la propriété intellectuelle de lUnion européenne, ce que confirme le rapport publié par HeraldCorp, mais il valide également l'enregistrement de "Samsung Social" sur le marché coréen. En alignant le prix de son S9 sur celui de l'iPhone X au dessus de 1.000 euros, Samsung espère bien rattraper son retard sur Apple.

Recommande: