Sylvie Vartan va s'exprimer à la télévision — Héritage de Johnny

21 Février, 2018, 02:21 | Auteur: Lea Montgomery
  • Sylvie Vartan va s'exprimer à la télévision — Héritage de Johnny

Dans la bataille qui oppose la veuve de Johnny Hallyday à ses beaux-enfants, déshérités, Sylvie Vartan a vite volé au secours de son fils, David Hallyday. Elle avait alors déclaré: " Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d'une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de trente ans ".

Après avoir diffusé un communiqué à propos de l'héritage de Johnny, elle a désormais décidé de s'expliquer de vive voix au public. Elle affirme en effet avoir demandé à Johnny, au moment de leur divorce, de donner à leur fils la part qui devait lui revenir à elle. Selon ses dires, ce qu'aurait touché David de Johnny en 1980 ne serait lié qu'à son propre refus de "recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison préférant que cela revienne directement à (leur) unique fils".

Chantôme offre la victoire à Lens à la dernière seconde
Le défenseur reprenait de près le ballon après un tir à la limite de la surface de Ndao que Vachoux avait dévié sur le poteau. Il est appréciable dans une saison aussi difficile à tous les niveaux de voir la pièce tomber du bon côté pour une fois.

Selon le site jeanmarcmorandini.com, Sylvie Vartan a choisi l'émission de Laurent Delahousse, " 19 heures le dimanche", sur France 2 pour s'exprimer.

Recommande: