Radio France : Mathieu Gallet va "chercher du boulot comme beaucoup de Français"

22 Février, 2018, 12:47 | Auteur: Lea Montgomery

"C'est une décision que je trouve contestable juridiquement ", a-t-il déclaré ce jeudi matin au micro de France Inter (station du groupe Radio France).

Mathieu Gallet quittera son poste dans une semaine.

Mathieu Gallet, en août 2015. ", Mathieu Gallet a simplement répondu qu'il allait prendre "quelques jours de vacances " avant de "chercher du boulot comme beaucoup de Français ". Il est démis de ses fonctions à Radio France par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), avec effet au 1er mars 2018.

Les derniers correctifs d'Intel pour Kaby et Coffee Lake — Meltdown/Spectre
L'info s'adresse aussi aux serveurs puisque les Xeon Scalable et Xeon-D sont également concernés. Ce déploiement ne concernait que la première famille de processeurs rattachés à Skylake .

"Cette nomination par une instance indépendante, qu'a voulue François Hollande à l'époque, a cet avantage là", a-t-il ajouté. Il est nommé en 2010, à l'âge de 33 ans, président-directeur général de l'Institut national de l'audiovisuel (INA), dont il améliore les résultats et la visibilité.

Interrogé également sur la rumeur qui lui prêtait une liaison avec Emmanuel Macron, il a expliqué comment il était difficile de lutter contre ces fausses informations qui touchaient le couple du Président et sa propre vie privée.

Recommande: