Snapchat s'inspire d'Instagram et ajoute les GIF à son application

22 Février, 2018, 19:09 | Auteur: Emma Bardin
  • Snapchat ajoute les GIFs de Giphy dans son application

On a hâte de découvrir la future mise à jour car Snapchat nous réserve aussi pleins de nouveautés pour la suite! Snapchat a entendu vos plaintes, et a tenu à s'exprimer plus officiellement que la dernière fois.

Bien qu'il soit hors de question de revenir à l'ancienne version de l'application, Snapchat n'est pas indifférent aux nombreuses critiques émises sur les réseaux sociaux par rapport à sa refonte, ni à la pétition (qui a déjà dépassé le million de signatures sur Change.org) demandant à la société de faire marche-arrière. La direction de l'application a pris connaissance de la déception de ses utilisateurs, et a décidé de répondre à cette pétition. En réunissant tout ce qui vient de vos amis dans un seul endroit, notre objectif était de faciliter la communication avec les personnes qui vous tiennent le plus à cœur. Nous comprenons parfaitement que le nouveau Snapchat ait mis mal à l'aise beaucoup de personnes.

Avant d'ajouter: "La nouvelle page "Amis " s'adaptera à vous".

L'OM lance ses comptes Twitter et Facebook en arabe
L'Olympique de Marseille fait la conquête du monde arabe à travers l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Elle approche les 1,5 millions de fans sur Facebook et les 400.000 followers Twitter .

Cette même personnalisation est aussi vraie avec le nouveau " Discover", qui s'adaptera au fil de votre utilisation. Une fois que vous recevrez la mise à jour, vous pourrez trier des choses comme les Stories, les groupes de discussion et les abonnements. En parallèle, le service de messagerie va également déployer une nouvelle version de sa nouvelle interface. Nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre créativité. La fonctionnalité sera disponible dans les onglets Amis et Discover et permettra par exemple aux utilisateurs de créer un accès spécial à leur story à certain de leurs amis. Elle reflètera avec qui vous êtes le plus susceptible d'envoyer un snap à ce moment-là.

Sans montrer précisément à quoi ressemblera cette fonction pour l'instant, Snap annonce un déploiement des onglets imminent sur iOS et dans les prochaines semaines sur Android.

Recommande: