Vidéo - LDC: L'AS Rome s'incline face au Shakhtar Donetsk

22 Février, 2018, 06:33 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Toni Kroos- Real Madrid

Le Shakhtar Donetsk a créé une immense surprise en parvenant à accrocher la deuxième place qualificative du groupe F de la Ligue des Champions aux dépens de Naples.

Pereira (51') et Rodrigues (71') pour le Shakhtar; Under (41') pour la Roma.

Des vestiges de la civilisation maya découverts dans une grotte inondée — Mexique
Elles auraient servi de périlleuse source d'eau durant les périodes de sécheresse. Les deux sont en fait reliés, pour une longueur totale de 347 kilomètres.

Au retour des vestiaire, l'équipe ukrainienne hausse le ton en ayant le pied sur le ballon, et en égalisant grâce à Facundo Pereira (51'), qui conclut l'action du pied droit, avant que Fred Rodrigues donne l'avantage aux hommes de Paulo Fonseca (71'), suite à un superbe coup-franc. Score final 2-1, avantage Donetsk pour le match retour. Le but sera de ramener un bon résultat pour voir venir au Stadio Olimpico. Après la rencontre, l'entraîneur de la Louve, Eusebio Di Francesco, a déploré le visage bien terne affiché par ses joueurs en seconde période. Premier de leur poule, ils ont montré qu'ils pourraient être le digne représentant de l'Italie en C1 cette saison. Méfiance car la Roma n'apprécie pas jouer contre le Shakhtar.

Recommande: