Canal+ accepte de rétablir TF1 pour les abonnés à TNT Sat

07 Mars, 2018, 21:08 | Auteur: Basile Toussaint
  • Le siège de TF1 à Boulogne-Billancourt près de Paris le 6 mars 2018

Canal Plus ne précise pas si il s'agit d'un rétablissement des chaînes sur son offre TNT Sat ou sur Canal Sat ou sur les deux services.

Alors que Canal + ne diffusait plus les chaînes du groupe TF1 depuis jeudi, le groupe a annoncé ce mercredi dans un communiqué qu'il allait rétablir le signal à la plupart de ses clients.

La coupure du signal de TF1 aux abonnés Canal+, CanalSat, et TNT Sat n'aura finalement pas duré longtemps.

Salon de Genève 2018 : BMW présente son inédit concept M8 Gran Coupé
Aucune information n'a pour l'instant été délivrée concernant le contenu mécanique de cette future version. On ne peut pas voir l'habitacle de ce concept, dont le vitrage est entièrement opaque.

La ministre de la Culture, Françoise Nyssen, a demandé au groupe de télévision Canal+ de rétablir la diffusion de TF1 sur l'offre TNT Sat destinée aux téléspectateurs n'ayant pas accès à la TNT.

"Cette offre est sans lien avec le différend commercial qui l'oppose au groupe TF1 sur la question de la rémunération du signal". La ministre avait notamment insisté sur la nécessité d'une "couverture universelle du territoire" et évoqué la possiblité d'adopter des "mesures législatives contraignantes" en cas d'interruption prolongée de la diffusion.

Recommande: