La première préversion développeur d'Android P pourrait être disponible mi-mars

07 Mars, 2018, 23:35 | Auteur: Emma Bardin
  • La première préversion développeur d'Android P pourrait être disponible mi-mars

Selon Evleaks, la première preview d'Android P sortirait ce mois de mars.

Et concernant Android Q, l'évolution après Android P? Plus anecdotique: les constructeurs devraient avoir la possibilité de masquer la force du signal réseau, laissant plus de place dans la barre de statut.

L'avenir, le coach, Al-Khelaïfi préfère se taire — PSG
Le président n'a pas aimé être mis devant ce constat d'échec après la défaite face au Real (1-2) synonyme d'élimination. Le Real a affronté un adversaire très faible. "Les idées, ça ne s'achète pas", a lâché la légende italienne.

Reste une autre inconnue: le nom. Après Nougat et Oreo, quelle gourmandise choisira Google pour accompagner sa célèbre mascotte dans Android P? Oui c'est bien qu'Android évolue mais au final combien de logiciels tirent réellement partie des nouveautés apportées par chaque version du système? La liste est longue et le suspens devrait être maintenu jusqu'à fin août.

Android P va commencer à nous révéler ses nouvelles fonctionnalités dès la mi-mars 2018 avec la sortie de la première version de la Developer Preview, nous apprend le leaker Evan Blass, qui déçoit rarement quand il fait fuiter ce genre d'informations.

Recommande: