Black Ops 4 est prévu pour octobre — Call Of Duty

08 Mars, 2018, 21:02 | Auteur: Emma Bardin
  • CoD 2018 | maintenant
 

Un employé de Gamestop fait fuiter une liste de goodies Black Ops 4
 par Nicolas Vittoz
 @Camelbaggy


Share

Black Ops est de retour. Une écriture romaine pour le moins étrange, pour ne pas dire erronée (même si le "IV " n'est apparu que bien après l'arrivée des chiffres romains, afin d'éviter les confusions nous explique Wikipédia). En fait, il s'agirait plus de Black Ops IIII (avec 4 bâtons) comme le laisse penser un joueur de NBA. Un cadre légèrement différent de l'opus actuel, puisque celui-ci devrait nous situer dans une période oscillant entre le présent et le futur. On est habitué à le voir débarquer en novembre, mais on ne s'en plaindra pas.

Tandis que Call of Duty Black Ops 4 jouait encore avec nous ce matin, Activision a mis fin au suspens, le jeu existe et est bien développé par Treyarch comme l'on pouvait l'imaginer.

La Banque centrale européenne (BCE) laisse ses taux inchangés
En revanche, Mario Draghi a, une nouvelle fois, regretté la faiblesse de l'inflation sous-jacente au sein de la zone euro. En attendant, l'euro est grosso mode stable face au dollar à 1,2426, tandis que le baril de Brent cède 1,2% à 65 dollars.

En effet, hier soir lors du match opposant les Oklahoma City Thunder aux Houston Rockets, l'arrière James Harden est arrivé habillé d'un jogging camouflage et coiffé d'une casquette ornée d'un logo IIII orange.

Recommande: