Bug, panne, message d'erreur — Oculus Rift

08 Mars, 2018, 16:06 | Auteur: Emma Bardin
  • Oculus Rift: Bug panne message d'erreur

Le symptôme est à la fois une bénédiction et une malédiction de la mondialisation et des mises à jour globales. De ce fait, le client Oculus n'est pas en mesure de fonctionner correctement, et cela entraîne irrémédiablement un message d'erreur empêchant l'utilisation du casque.

"Impossible, en effet, de lancer la moindre application à partir du casque, voire de démarrer l'OS du casque lui-même, avec des messages s'affichant à l'écran du type: " impossible d'accéder à Oculus Runtime Service " ou encore " Signature non valide ".

Bug, panne, message d'erreur — Oculus Rift
Bug, panne, message d'erreur — Oculus Rift

Depuis quelques heures maintenant, les détenteurs d'un casque Oculus Rift ne peuvent pas utiliser leur précieux dispositif de réalité virtuelle. Peine perdue, le souci persiste.

"Bonjour tout le monde, Il s'agit d'un problème avec le logiciel de certification sur lequel nous travaillons en ce moment, " explique un communiqué d'Oculus. "Par sécurité, nous utilisons un certificat pour nous assurer que les logiciels que vous recevez viennent bien d'Oculus". Après de premières investigations, Oculus l'a confirmé. "Nous avons désormais mis à jour le logiciel Oculus qui corrige le problème de Rift qui ne pouvait pas démarrer" pouvait on lire dans un post opublié sur le site d'Oculus. "Salut à tous - merci pour votre patience. Ce certificat a expiré et nous sommes en train de chercher comment résoudre ce problème" mentionnait dans la nuit tout penaud le fournisseur. En attendant, vos casques Oculus resteront posés dans la réalité réelle.

Danemark : début du procès du sous-marin de l'horreur
Peter Madsen avait quant à lui été secouru en mer le 11 août par un plaisancier, affirmant que son sous-marin avait fait naufrage. C'est aussi de cette façon-là que Peter Madsen a rejoint Refshaleøen.

Recommande: