Huawei P20 Pro… avec un triple capteur photo dorsal !

08 Mars, 2018, 18:08 | Auteur: Emma Bardin
  • Huawei P20 Pro… avec un triple capteur photo dorsal !

Concrètement, il s'agira de retrouver un module composé de deux capteurs photos, lesquels seront vraisemblablement secondés par un troisième capteur boosté à l'IA, notamment pour la reconnaissance des objets.

Trois des douze personnes interpellées libérées — Hells Angels
Dix-huit perquisitions ont ainsi été réalisées dans le Limbourg, notamment dans des clubs des Hells Angels à Genk et Lanaken. L'opération d'ampleur a nécessité plus de 100 policiers.

Le journaliste bien connu Evan Blass a confirmé les rumeurs entourant le Huawei P20 en postant des rendus presse de toute la gamme d'appareils (P20 Lite, Regular et Pro). Comme on peut le voir, chacun des trois appareils - le P20 Lite, le P20 et le P20 Pro - adopte un écran bord-à-bord avec une encoche au sommet. Sur le P20, on retrouve aussi deux capteurs photos mais le lecteur d'empreinte est situé à l'avant, sur l'espace en bas de l'écran. Enfin sur le P20 Pro, le lecteur d'empreinte est également placé à l'avant mais on retrouve trois capteurs photos à l'arrière. Chaque appareil est montré en noir et en bleu, mais d'autres coloris devraient être prévus par la marque. Le constructeur chinois prépare en effet son nouveau smartphone haut de gamme, et ce dernier devrait effectuer une annonce le 27 mars prochain.

Recommande: