Microsoft va enterrer Windows 10 S dès l'année prochaine — C'est officiel

08 Mars, 2018, 00:19 | Auteur: Emma Bardin
  • Windows 10 Redstone 4 la RTM est proche explication

Premier aveu d'échec de la part de Microsoft: il est possible de passer gratuitement de Windows 10 S à Windows 10, les machines peu puissantes pouvant malgré tout largement faire tourner l'OS au complet. Joe Belfiore permet ici d'avoir une confirmation, la première venant de Microsoft.

Il répondait à une remarque sur l'absence de mention de ce 10 S dans une étude sur les parts de marché 2017 des systèmes en circulation. Un " mode " pourrait ainsi voir le jour l'an prochain à la place.

Au début du mois de février dernier, Paul Thurott, organe officieux de communication de Microsoft, annonçait que le très décevant et frustrant Windows 10 S était condamné, appelé à disparaître en tant que tel pour devenir à terme, un mode.

Un conseil venu de Chelsea pour Thauvin — OM
Le Paris Saint-Germain reste, bien évidemment, en tête de la Ligue 1 avec 14 points d'avance sur son dauphin . Claudio Ranieri (entraîneur de Nantes , 1-1 à Marseille): "C'état un bon match qui a été compliqué".

Joe Belifore a ainsi déclaré sur Twitter que " Nous proposons Windows 10 S comme option pour les écoles ou les entreprises qui veulent une version sécurisée avec des performances garanties. Microsoft a effectivement développé une version qui refuse l'installation d'applications qui ne sont pas disponibles au sein de la plateforme Windows Store. "Actuellement Microsoft vend Windows 10 en versions " Famille", " S " et " Pro " (lire Windows 10 S, un troisième système pour tout simplifier). Il n'y a pas non plus iTunes, ni Photoshop (sauf Elements), pour citer d'autres exemples de grands absents.

Le mode S de Windows 10 sera peut-être privilégié pour les appareils à architecture ARM.

Recommande: