Salon de Genève : Porsche Mission E Cross Turismo, les photos du concept

08 Mars, 2018, 11:23 | Auteur: Emma Bardin
  • Salon de Genève : Porsche Mission E Cross Turismo, les photos du concept

La Porsche Mission E Cross Turismo se veut polyvalente, aussi performante en ville qu'à la campagne, au service des baroudeurs et des sportifs avec ses quatre roues directrices, son habitacle modulable et son système de fixation extérieur capable de transporter un surf, des skis ou des vélos.

Porsche Mission E Cross Turismo / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100050872 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Sa suspension pneumatique lui permet par ailleurs de rehausser sa garde au sol de 5 cm à la demande. Sous le capot, ses deux moteurs électriques lui confèrent une puissance de 440 kW (l'équivalent d'environ 600 ch) pour une accélération de 0 à 100 km/h en 3,5s.

Assassinat d'Antoine Nivaggioni: Quand la défense lance un appel sur Twitter
Mais il est également la pièce qui peut s'avérer centrale dans un dossier judiciaire. Son tweet a été partagé plus de 2700 fois.

Son système électrique de 800V lui permettrait même d'être rechargée en 15 petites minutes afin de récupérer 400 km d'autonomie! Le concept car long de 4,95 mètres est préparé pour une recharge rapide sur secteur en 800 V et peut être, en outre, chargé par induction sur le dock de chargement ou depuis l'accumulateur d'énergie Porsche à domicile.

Voici donc la Porsche Mission E Cross Turismo, un concept de CUV (Cross Utility Vehicle) intégrant les nouvelles lignes de la Mission E tout en reprenant une partie des codes de la Panamera mais aussi de la Porsche 911. Porsche profitera certainement des retours des visiteurs pour peaufiner ce concept, qui semble en tout cas très proche de ce qu'on pourrait attendre d'un modèle de série.

Recommande: