The Division 2 officiellement annoncé

08 Mars, 2018, 18:50 | Auteur: Lea Montgomery
  • The Division 2 officiellement annoncé

Alors que The Division premier du nom s'est refait une jeunesse ces derniers mois avec des mises à jour et du nouveau contenu, nous apprenons aujourd'hui le développement de The Division 2 par Massive Entertainment, le studio qui nous a déjà concocté le premier opus. A l'occasion des deux ans de la série, Ubisoft vient d'annoncer que ses équipes de développeurs planchent actuellement sur Tom Clancy's The Division 2, dont le développement est assuré par Massive Entertainment en collaboration avec Ubisoft Annecy, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai.

En sus de l'annonce, ce qu'il n'y avait pas dans le communiqué précédent, ce sont des récompenses supplémentaires pour les joueurs actuels du premier The Division.

Après que le communiqué de presse allemand ai fuité plus tôt dans la journée, Ubisoft semble confirmer dans la précipitation le développement de The Division 2, sans pour autant préciser de nouvelles informations. Et, oui, il s'agira d'un énorme jeu qui "sera basé sur une version mise à jour du Snowdrop Engine ".

Goodyear réinvente le pneu vert
Le pneu utilise également le LiFi - un système de communication par lumière visible - pour la connectivité mobile. Grâce à la photosynthèse, cette mousse inspire le CO² contenu dans l'atmosphère pour le transformer en oxygène .

En mars 2016 sortait The Division, un jeu de tir à la troisième personne en plein New-York dans lequel un groupe de militaires doit reprendre la ville aux survivants du Poison Vert, propagé par les fameux billets verts.

Nous sommes impatients de vous montrer ce que nous vous réservons pour The Division 2. Rendez-vous à l'E3 2018 en juin!

Voilà, c'est tout ce qu'on a appris sur The Division 2. En remportant ces succès, vous pourrez débloquer des récompenses spéciales dans The Division 2 à sa sortie. J'aime les zombies et Cthulhu.

Recommande: