April et Arizona virées de "Grey's Anatomy" — Le choc

09 Mars, 2018, 10:43 | Auteur: Lea Montgomery
  • Qui parmi les acteurs de la saison 14 de

La décision a été prise par les producteurs et selon le message que Sarah Drew a posté sur Instagram, les deux actrices sont sous le choc également. Je suis triste aussi. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'encaisser la nouvelle. "J'en ai pris connaissance il y a moins de 48 heures." a notamment écrit Sarah Drew visiblement encore sous le choc. Récemment, on apprenait le salaire mirobolant d'Ellen Pompeo.

La production explique: "Notre travail consiste à suivre les histoires là où elles veulent aller et parfois, cela veut dire dire au revoir aux personnages que nous aimons". Elle est payée 20 millions de dollars par an.

Une nouvelle à laquelle les deux actrices ne s'attendaient absolument pas si l'on en croit les informations publiés par Sarah Drew sur son compte Instagram. Leur licenciement est dû au scénario qui ne permettrait plus de leur laisser une place intéressante.

Réaction plus mesurée et une certaine fierté pour Jessica Capshaw d'avoir campé le rôle d'Arizona Robbins.

Canada, Mexico will be temporarily exempted from US metals tariffs -Washington Post
It's unclear whether the order Trump will sign Thursday will involve precise legal language or merely a notice of intent. Spokeswoman Sarah Sanders told reporters the White House was on track to announce tariffs by the end of this week.

Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle.

Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a confié qu'il était "toujours difficile" pour elle "de dire au revoir" à un personnage. April et Arizona ne feront pas partie du casting de la quinzième saison! Arizona Robbins et April Kepner sont non seulement aimées - mais iconique - les communautés LBGTQ et chrétiennes sont sous-représentées à la télévision. Son impact sur le monde est permanent et durera encore et encore. Je suis triste de la voir partir, mais je me console à l'idée qu'elle continuera à vivre dans nos consciences et nos imaginations. Et la vraie bonne nouvelle (en tout cas pour moi), c'est que pour le moment, je suis sur le tournage avec Kevin McKidd et ma Grey's family, cette semaine et la suivante, ce qui me laisse le temps de me remettre de mes émotions en compagnie de la communauté qui m'a nourrie et soutenue pendant presque une décennie.

" Les personnages d'Arizona et d'April sont tissés en permanence dans le tissu de Grey's Anatomy grâce au travail extraordinaire de Jessica Capshaw et Sarah Drew ", a déclaré la scénariste Krista Vernoff.

Recommande: