Benedict Cumberbatch prête sa voix dans la nouvelle bande-annonce du "Grinch"

09 Mars, 2018, 20:08 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le Grinch

Le Grinch revient! Découvrez le premier trailer pour le film d'animation marquant le retour du croque-mitaine vert et de son dégoût prononcé pour Noël. Ce nouveau film d'animation sera signé Illumination (Moi, moche et méchant, Tous en scène, Comme des bêtes) et sortira le 28 novembre prochain. Ce fut aussi un film de Ron Howard avec Jim Carrey sous une tonne de maquillage dans le rôle principal. Et le premier trailer vient d'être dévoilé.

"Le Grinch" est bien décidé à gâcher Noël et le prouve dans une première bande-annonce.

Cette fois, ce n'est plus Jim Carrey mais Benedict Cumberbatch qui va faire le Grinch. L'histoire reprend l'oeuvre du Dr Seuss. Le Grinch cherchera à voler la fête de Noël, mais une petite fille viendra compliquer ses plans.

Neymar et Nenê derrière le PSG
L'international brésilien regrette cependant que son état de santé ne lui a pas permis de prendre part à ce match retour. Au coup de sifflet final Neymar a tenté de réconforter ses coéquipiers et les supporters parisiens .

Réalisé par Peter Candeland et Yarrow Cheney Le Grinch sortira le 28 novembre prochain en France.

Chaque année à Noël, ils viennent perturber sa tranquillité solitaire avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Pour se faire, il va se déguiser en Père Noël et déguiser son chien Max en renne.

Le Grinch va alors tenter de sauver sa santé mentale en volant Noël. Loulou-Chou parviendra-t-elle finalement à rencontrer le Père Noël?

Recommande: