L'animateur Thomas Thouroude quitte "Tout le Sport" sur France 3 !

09 Mars, 2018, 19:49 | Auteur: Lea Montgomery
  • Télé­vi­sion Thomas Thou­roude viré de France 3

L'animateur était aux commandes de l'émission " Tout le sport " depuis septembre dernier.

"Il lui a été proposé de poursuivre sa collaboration en respectant son contrat ou de le libérer dès à présent de ses obligations. Un mec qui arrive ne peut pas tout changer s'il n'est pas épaulé par une équipe fournie, avait-il déploré, soulignant que la politique éditoriale des sports (de France Télévisions) est parfois difficile à suivre sur les rendez-vous réguliers ".

Thomas Thouroude et France Télévisions, c'est fini. "Thomas Thouroude a préféré quitter la rédaction des sports de France Télévisions dès ce vendredi", a indiqué le groupe public, lui souhaitant "bonne chance dans ses prochaines aventures sportives et médiatiques".

Son message sur la Journée des droits des femmes provoque une polémique
L'intention était bonne, le message était plus que maladroit... voire complètement à côté de la plaque. Bref, Karine Le Marchand ne s'est pas fait que des amis ce jeudi.

Céline Géraud assurera la présentation de l'émission quotidienne et en direct dès le lundi 12 mars.

Les audiences de l'émission, du lundi au dimanche à 20H05 sur France 3, étaient restées stables malgré le départ d'Henri Sannier. Qualifiant de " remarquable " la couverture des grands événements sportifs, Thomas Thouroude regrettait néanmoins que Tout le sport soit une émission " pas assez considérée. Chaque jour, ce sont près de 1,5 million de passionnés de sport à être au RDV! "Si je peux intéresser Canal, je serais heureux d'y retourner", avait-il indiqué à L'Equipe.

Recommande: