Les Soprano vont revenir dans un film, un préquel dans les 60's

09 Mars, 2018, 21:26 | Auteur: Lea Montgomery
  • Les Soprano vont revenir dans un film, un préquel dans les 60's

Le créateur de la série " les Sopranos " (The Sopranos), David Chase a l'intention de tourner un film sous le titre de travail " de Nombreux saints de Newark " (The Many Saints of Newark), qui se concentre sur les événements antérieurs à la série télévisée. On peut au moins avoir la certitude qu'il faudra faire sans James Gandolfini, malheureusement décédé en 2013 d'une crise cardiaque à l'âge de 51 ans. Il déroule l'histoire dans le contexte des émeutes de Newark, lorsque les Afro-Américains et les Italo-Américains, qui peuplaient New York, étaient en conflit.

Le magazine Deadline a révélé que David Chase, le créateur de Les Soprano, planchait sur un film "prequel" de la série. Peu d'informations ont fuité sur le long-métrage si ce n'est que plusieurs personnages de la famille des Soprano y feront leurs apparitions. Un conflit devenu sanglant lorsque des gangsters de chaque camp ont commencé à s'en mêler. Le scénario est à la fois écrit par David Chase, aussi en charge de la production et de la réalisation, et le scénariste Lawrence Konner (La Planète des singes de Tim Burton, L'Apprenti sorcier).

Payet revient sur la polémique — OM-FCN
Tatarusanu envoie le ballon en touche avant de s'écrouler tout comme Diego Carlos . S'en est suivi un corner sur lequel les Olympiens ont égalisé.

Sur le papier, ce film n'a pas grand chose à voir avec la série, mais certains personnages des Soprano pourraient être présent dans le film - même si aucun n'a été confirmé - notamment le père de Tony Soprano, Giovanni "Johnny Boy" Soprano, son épouse Livia et l'oncle Junior. Les Soprano, qui s'est étalé sur six saisons et 86 épisodes, a été récompensé par 21 Emmy Awards et cinq Golden Globes, les trophées de la télévision américaine.

Recommande: