Nintendo Switch : 4 millions de ventes au Japon en 1 an !

09 Mars, 2018, 01:58 | Auteur: Emma Bardin
  • Smash Bros Switch: Portage ou nouveau jeu

Quoiqu'il en soit, nous en saurons plus dès ce soir lors du Nintendo Direct ! S'il faudra procéder à quelques calculs d'apothicaires pour savoir exactement à quoi s'attendre, la firme nippone propose désormais cette option de paiement sur la boutique en ligne de ses différentes consoles. Seul Mario Tennis Aces a été confirmé parmi les jeux qui seront abordés, mais il nous été dit que des informations sur la Switch et la 3DS devraient également être du rendez-vous. Mais bon, ce Nintendo direct est censé durer 30 min, vous serez donc au lit avant de vous transformer en citrouille... Pour le moment, Nintendo n'a pas encore donné d'explication à ce sujet. Nous attendons toujours des nouveautés sur le prochain titre et le directeur de la Pokémon Company nous avait promis des informations inédites sous peu.

C'est une fuite qui sera sûrement de courte durée, mais c'est tout de même une fuite.

Le classement est pour le reste animé par la bonne allure des jeux Switch, en particulier l'inamovible quatuor composé de Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey qui ont accompagné dans leurs nouveaux foyers la plupart des 45 000 Switch écoulées la semaine passée. Depuis un étrange délire de Blizzard sur leur Twitter, de nombreux internautes n'ont de cesse de demander si Blizzard prépare bien une version nomade de son Diablo III si bien que l'éditeur a dû préciser ne rien préparer de tel. La rumeur continue de persister et c'est bien normal quand on imagine Diablo III en coop sur Switch.

Super Smash Bros
Nintendo Switch : 4 millions de ventes au Japon en 1 an !

Pour ceux qui l'auraient raté, on peut enfin acheter ses jeux avec ses points or!

Le stream sera disponible sur le site Nintendo Direct ou YouTube à partir de 23 heures demain jeudi.

Malade, Fourcade renonce juste avant le départ — Kontiolathi
Le biathlète russe a remporté la course devant le Letton Andrejs Rastorgujevs et le Français Quentin Fillon-Maillet. Fillon-Maillet, auteur de Jeux ratés, s'est racheté avec son 3e podium de la saison.

Recommande: