Une actrice américaine, enceinte et fauchée par une voiture, a vu sa fille mourir devant ses yeux

09 Mars, 2018, 10:43 | Auteur: Lea Montgomery
  • Capture

L'actrice Ruthie Ann Miles, connue pour ses rôles dans des comédies musicales mais surtout dans la série Elementary diffusée sur RTL TVi, a été victime d'un grave accident à New York. Enceinte de son deuxième enfant, l'actrice et chanteuse Ruthie Ann Miles a été blessée dans l'accident tandis que sa fille Abigail, âgée de 4 ans, n'a pas survécu.

Ocampos guide l'OM contre Bilbao, l'Atlético en patron
Après deux mois d'un parcours très intense, Florian Thauvin avouait il y a quelques temps qu'il se sentait "émoussé". Finalement la seule mauvaise nouvelle de la soirée reste la sortie de Florian Thauvin à l'heure de jeu.

Selon des informations rapportées par le New York Post, la conductrice du véhicule aurait grillé un feu rouge et fauché Ruthie Ann Miles et son entourage en voulant éviter un autre automobiliste avant de prendre la fuite. Percutés de plein fouet par le véhicule, les deux enfants sont morts sur le coup. Avant d'être transportées à l'hôpital de Brooklyn, les secours sont intervenus sur place, déployant une énergie considérable pour sauver les enfants: "Sa fille était sur le dos". Quand les secours sont arrivés, ils ont tenté de la réanimer, a précisé un témoin au New York Post. "Ils ont dû couper son manteau", a raconté une passante au journal américain. "Elle essayait de se relever et elle est tombée à la renverse". Son état serait désormais stable, comme celui de son amie. La conductrice de 44 ans va quant à elle devoir répondre de ses actes devant la justice: "C'est une vraie tragédie, mais nous devons nous assurer que cette femme avait le droit de conduire dans son état" a confié le procureur Eric Gonzalez.

Recommande: