Vidéo Romane Serda, l'ancienne femme de Renaud donne des nouvelles du chanteur

09 Mars, 2018, 21:54 | Auteur: Lea Montgomery
  • Vidéo Romane Serda l'ancienne femme de Renaud donne des nouvelles du chan­teur

Depuis plusieurs jours Romane Serda multiplie les interviews où elle se veut rassurante sur la santé de Renaud, le père de son fils, Malone, à tel point qu'on en oublierait presque qu'elle sort son nouvel album intitulé pour te plaire.

"C'est faux, ce n'est pas 'hospitalisé'".

Malgré leur divorce en 2011, Renaud et Romane Serda sont restés extrêmement proches.

La valise d'un député LREM détruite par les démineurs dans l'aéroport — Montpellier
Vers 11 heures, ils font exploser la valise et fouillent les débris pour identifier le propriétaire, contacté dans la foulée. Après plusieurs appels au micro, les gendarmes ont fait évacuer les lieux avant de faire intervenir les démineurs.

Sur la page Facebook officielle de Renaud on pouvait ainsi lire: "Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l'information de l'admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté! C'est ce qu'il a fait". Le chanteur de 65 ans tente à nouveau de soigner ses addictions: "Ça fait partie du paysage, mais c'est... il n'y a rien d'alarmant, puisque c'est... C'est comme ça, voilà ", a t-elle expliqué, à demi-mot.

Malgré la fin de leur mariage, les deux artistes restent très proches, comme elle l'affirme: "On se voit, on s'appelle tous les jours, donc ce n'est pas sans lui. Je ne fais rien sans lui, il est au courant de tout et je suis au courant de tout", a déclaré la chanteuse le 8 mars sur BFM TV.

Près d'un mois plus tard, Romane Serda a tenu à démentir cette hospitalisation avant de donner de ses nouvelles... On n'est pas séparés... "L'album de Romane Serda sort aujourd'hui!" Avant de conclure, mystérieuse: " Quand on a aimé, on aime pour toujours, non?

Recommande: