Claude François : Prisca, une ancienne Clodette, raconte la mort du chanteur

10 Mars, 2018, 16:36 | Auteur: Lea Montgomery
  • Dannemois: ils ont fait revivre le souvenir de Claude François

Sur le plateau d'une émission en Suisse, Claude François s'était ainsi amusé d'une coupure de courant en s'adressant à sa jeune danseuse: " Il n'arrive jamais rien à Cloclo. À l'occasion de l'anniversaire de sa disparition, de nombreux documentaires ont été diffusés retraçant le parcours incroyable du chanteur.

40 ans après la mort de Claude François, le public découvre une face cachée du chanteur. Certains témoignages font également surface dont celui de sa fille cachée, Julie Bocquet, ou encore ceux de Prisca, ex-Clodette du chanteur. L'ancienne Clodette a récemment accordé une interview à L'Écho républicain dans lequel elle raconte le jour où le chanteur est mort. " Nous étions avec les autres Clodettes au Studio des Buttes Chaumont, pour l'enregistrement des Rendez-vous du dimanche " se souvient Prisca.

Un sac contenait 27 paires de mains humaines
Les policiers russes ont découvert un sac abandonné en Sibérie, à l'Extrême Est de la Russie, contenant 54 mains humaines coupées. Cela permettrait de rendre plus difficile l'identification des corps, au cas où les cadavres seraient retrouvés par la police.

"Alors que j'étais dans un couloir, Sandra, une Clodette, a crié: "Prisca, Prisca, viens vite". Les rideaux avaient été tirés pour éviter les photos de paparazzi. Son visage était reposé. À ce moment-là, j'ai eu cette pensée un peu ironique: " Dis-donc Claude, tu ne nous fais pas un coup de pub là? Ou peut-être que c'est le titre Belles!

Le 11 mars 1978, Claude François disparaissait à 39 ans en pleine gloire, électrocuté dans sa salle de bains alors qu'il se trouvait dans son appartement situé boulevard Exelmans, à Paris. Le Figaro a révélé que pour honorer sa mémoire, ses enfants Marc et Claude Jr, sa famille et ses admirateurs, ont souhaité qu'une messe soit célébrée à son intention, le samedi 10 mars en l'église Notre-Dame d'Auteuil (16e arrondissement de Paris).

Recommande: