" "Cahuzac pense avoir " un coup à jouer " face à l'OM — TFC

12 Mars, 2018, 05:38 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Mitroglou en sauveur. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

La 29e journée de Ligue 1 se poursuit cette après-midi avec la rencontre entre Guingamp (12e) et Nice (8e). Yannick Cahuzac devrait évoluer en sentinelle, épaulé par un duo de pistons Sangaré - Imbula.

L'Olympique de Marseille sort d'une double défaite contre le PSG et affrontera le Toulouse FC qui a déjà reçu les Parisiens et les Monégasques. L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG. Malgré tout, Marseille reste une équipe avec de grands joueurs et on doit s'attendre à un match aussi compliqué que les réceptions de Paris (0-1) ou Monaco (3-3). Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat. Nous savons que nous sommes dans une situation un peu délicate.

Après quatre matchs consécutifs sans victoire en championnat, Toulouse a besoin de points pour s'éloigner de la zone de relégation. Mais la réception de Strasbourg aura le même enjeu sportif. Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines.

Tottenham : Kane touché aux ligaments de la cheville ?
Les premières nouvelles ne sont pas bonnes et les ligaments pourraient être touchés . C'est Mauricio Pochettino qui a vendu la mèche en conférence de presse d'après-match.

Mais qu'on ne se méprenne pas sur le sens de ses propos. L'OM est une des équipes les plus ambitieuses dans le jeu cette saison et promet aux toulousains une rencontre très difficile.

Mais Yannick Cahuzac et ses coéquipiers ne se laisseront pas faire.

Recommande: