Carrick confirme sa retraite à la fin de la saison — Manchester United

12 Mars, 2018, 19:07 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Michael Carrick Manchester United Europa League final

Le capitaine des Red Devils, Michael Carrick, s'est exprimé lundi en conférence de presse et a confirmé ce que son entraîneur José Mourinho a laissé entendre il y a quelques semaines: cette saison 2017-2018 est sa dernière. Indispensable sur le terrain à l'époque de Sir Alex Ferguson et de ses successeurs divers, c'est un problème cardiaque qui a donc forcé le natif de Wallsend à mettre un terme à sa longue carrière couronnée de plusieurs succès sur la scène anglaise et européenne. Une page se tourne lentement à Manchester United.

" Il arrive le temps où, que tu l'aimes ou non, ton corps te dit qu'il est temps d'arrêter de jouer". "On en parle encore, donc il n' y a rien à confirmer mais ça semble probable", a révélé le joueur formé à West Ham et passé par Tottenham.

Le Tour de France partira de Nice en 2020 — Côte d'Azur
Et Nice dispose d'un terrain de jeu exceptionnel pour les cyclistes, depuis la Promenade des Anglais jusqu'aux plus hauts cols du Mercantour...

Il aura remporté cinq titres de champion d'Angleterre, une Ligue des champions en 2008, une Europa League l'été dernier, un Mondial des clubs, une FA Cup et trois EFL Cup au cours de ses années en tant que professionnel.

Carrick devrait faire partie du staff technique dès la saison prochaine à Old Trafford.

Recommande: