"Je ne me sens pas bien" — André Gomes

12 Mars, 2018, 19:55 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • André Gomes

Malgré la défense de ses coéquipiers, de son entraîneur et de son entourage, André Gomes ne va pas bien et les critiques et sifflets des supporters du Camp Nou pèsent beaucoup sur son moral et sur sa manière de jouer. Recruté pour 35 millions d'euros à l'été 2016, alors qu'il sortait d'une belle saison à Valence et d'un Euro gagné avec le Portugal, le milieu de terrain n'a jamais su s'imposer chez les Blaugranas, offrant quelques prestations catastrophiques, comme lors de la défaite 4-0 à Paris il y a un an.

" Je ne me sens pas bien sur le terrain, je ne profite pas de ce que j'aime faire". Les six premiers mois ont été plutôt bons, mais les choses ont ensuite changé. C'est peut-être un mot un peu fort, mais c'est devenu l'enfer à cause de la pression. La pression je la supporte, mais pas quand elle ne concerne que moi. La pression se sent même dans les entraînements. Je pense à de mauvaises choses et à ce que je dois faire. Je n'arrive pas à sortir la frustration de mon corps, et c'est pourquoi je ne veux déranger personne. C'est comme si j'avais honte. " A plus d'une occasion, je n'ai plus voulu sortir de chez moi".

Son fils Aurélien Enthoven victime d'attaques antisémites sur la Toile — Carla Bruni
S'en prendre aux enfants pour atteindre les parents: "méthode inqualifiable et inacceptable" a indiqué la secrétaire d'État. En effet, depuis sa parution, le jeune homme de 17 ans prénommé Aurélien ne cesse d'être victime d'injures antisémites.

Valverde sait que Gomes peut lui être d'une grande aide au Barça et attend de lui qu'il le soit.

Recommande: