L'Atletico Madrid prêt à tout pour convaincre Griezmann de rester — MERCATO

12 Mars, 2018, 22:09 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'Atletico Madrid prêt à tout pour convaincre Griezmann de rester — MERCATO

Gabi est le capitaine de l'équipe de l'Atletico Madrid. Apparemment, la femme " d'AG7 " s'est rendue en Catalogne récemment pour visiter plusieurs maisons.

"Le coach argentin a souligné le fait que jusqu'à nouvel ordre, Antoine Griezmann était " ici à Madrid " et qu'il jouait " de manière fantastique " sur le rectangle vert".

A en croire la presse espagnole, l'attaquant de 26 ans serait très proche d'un transfert au FC Barcelone. Pour Diego Simeone, il est préférable de parler " de la réalité et pas de suppositions ".

Beyoncé et Jay-Z en concert exceptionnel à Nice le 17 juillet
Les billets seront mis en vente le 19 mars à 10h sur les sites respectifs des stades. Ils passeront par l'Europe et notamment en France où deux dates sont programmés.

Cependant, 'Le10Sport' croit savoir que, malgré le fait que cela fait plusieurs semaines que les 'Colchoneros' tentent de convaincre l'international français de rempiler avec le finaliste de la Ligue des champions 2014, la réponse de ce dernier a été négative, clarifiant le fait qu'Antoine Griezmann est plus que disposé à rejoindre le leader actuel en Liga. En seconde période, les Colchoneros ont déroulé en inscrivant deux autres buts par Vitolo sur une passe décisive de Griezmann (2-0, 56e) et par Correa (3-0, 63e).

Au classement de la Liga, l'Atletico Madrid occupe la deuxième place et possède sept points d'avance sur le Real Madrid (3e). Les Blaugrana sont bien partis pour empocher le titre en fin de saison.

Recommande: