Le président du PAOK entre sur la pelouse avec un pistolet !

12 Mars, 2018, 11:05 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • En Grèce un match vire au chaos le président du PAOK Salonique rentre sur la pelouse un pistolet à la ceinture

Le président du club de Salonique portait à la ceinture ce qui ressemble à un pistolet rangé dans un étui, selon des photos.

Accordé dans un premier temps, un but de Fernando Varela pour le PAOK a été finalement annulé pour un hors-jeu après de vives discussions pendant plusieurs minutes.

Ed Westwick (Gossip Girl), à nouveau accusé de viol et de séquestration
A en croire le dailymail.co.uk , il aurait tenu en captivité une jeune styliste durant deux jours dans son manoir à Hollywood . La jeune femme affirme qu'elle serait ressortie de chez lui avec des ecchymoses et des saignements.

Plus furax encore que ses collègues, le propriétaire de Salonique, l'homme d'affaires et parlementaire russe Ivan Savvidis, a même tenté de dégainer une arme sur la pelouse pour menacer l'arbitre, avant d'ordonner à ses joueurs de quitter le terrain! Les joueurs visiteurs étaient rentrés au vestiaire, s'inquiétant pour leur sécurité et accusant Savvidis d'avoir attaqué un dirigeant de l'AEK, Vasilis Dimitriadis. Le Comité d'appel de la Fédération grecque de football lui a rendu les trois points perdus après l'annulation du match du 25 février contre l'Olympiakos à la suite de divers incidents, dont la blessure d'Oscar Garcia, l'entraîneur de l'équipe du Pirée. Le score final? 0-0.

Recommande: