Les compatibilités Freesync et Auto Low Latency bientôt

12 Mars, 2018, 17:05 | Auteur: Emma Bardin
  • Les compatibilités Freesync et Auto Low Latency bientôt

Samedi soir, vous étiez peut-être devant l'émission destinée aux fans de la Xbox One: Inside Xbox.

Ainsi, Antal Tungler d'AMD a annoncé que les Xbox One S et Xbox One X prendront en charge le taux de rafraîchissement variable sur les moniteurs AMD Radeon FreeSync.

Le constructeur entre deux reportages sur Sea of Thieves a présenté de nouvelles fonctionnalités pour la Xbox One. Pour rappel, la technologie Freesync permet d'éliminer les saccades et les déchirements (tearing) dans les jeux.

Le président du PAOK entre sur la pelouse avec un pistolet !
Le président du club de Salonique portait à la ceinture ce qui ressemble à un pistolet rangé dans un étui, selon des photos.

Les consoles Xbox One S et X seront également compatibles avec le mode Auto Low Latency qui sera disponible sur certains téléviseurs à venir, notamment chez Samsung. Vous pourrez ainsi profiter de vos réglages habituels sur votre téléviseur lorsque vous regardez un film ou une diffusion Mixer, et toutes les options de post-traitement seront automatiquement désactivées lorsque vous lancerez un jeu.

A noter que la Xbox One va également bénéficier bientôt d'un nouveau mode baptisé " Partager sur Twitter ". Ce dernier vous permettra de partager des captures d'écran et des vidéos directement sur votre compte Twitter.

Disponible depuis le lancement de la version finale sur PC en décembre, la carte désertique de Miramar arrivera sur Xbox One au printemps dans PUBG.

Recommande: