Apple rachète le service de magazines Texture, cofondé par Rogers Media

13 Mars, 2018, 03:40 | Auteur: Emma Bardin
  • Apple rachète le service de magazines Texture, cofondé par Rogers Media

Comme pour Netflix, les utilisateurs de Texture peuvent, en échange d'un abonnement mensuel, avoir accès à environ 200 titres de magazines.

L'abonnement coûte 9,99 dollars par mois, selon le site internet de Texture/Next Issue Media.

" Nous sommes ravis que Texture rejoigne Apple, avec son impressionnant catalogue de magazines élaborés par les plus grandes maisons d'édition".

Un match de prestige France-Fifa 98 organisé !
Ce soir-là, la France est montée sur le toit du monde après une victoire de prestige face au Brésil 3-0 au Stade de France. Le match se jouera le 12 juin prochain à la U Arena de Nanterre en région parisienne.

Après Apple Music, et avant l'offre TV, Apple continue donc à promouvoir le système d'abonnement pour les contenus. "Nous nous sommes engagé pour un journalisme de qualité provenant de sources fiables et permettant aux magazines de continuer à produire des articles bien conçus et attrayants pour les utilisateurs ". Texture était antérieurement propriété de Condé Nast, Hearst, Meredith, Rogers Media et KKR. Le groupe avait lancé il y a quelques années sa propre application "Kiosque" avant d'abandonner.

Apple est la première entreprise du monde par capitalisation boursière, qui a dépassé lundi les 920 milliards de dollars.

Recommande: