Bande-annonce de la prochaine extension d'Hearthstone, Le Bois Maudit

13 Mars, 2018, 23:38 | Auteur: Emma Bardin
  • Hearthstone

Mais c'était avant l'avènement de la malédiction du Bois Maudit.

Une lueur maladive règne désormais autour des sentiers dévorés par les racines, et les branches décharnées semblent vouloir griffer et se refermer sur les voyageurs terrifiés.

C'est hier, en début de soirée, que Blizzard s'est enfin décidé à annoncer la, tant attendue, première extension de l'année du Corbeau d'Hearthstone: Le Bois Maudit.

Le procès à commencé à Paris — Tarnac
L'avocat de Julien Coupat, Me Jeremy Assous, dit lui souhaiter "un procès de la police" antiterroriste. Mais pour les enquêteurs français, cette revendication n'exclut en rien la piste hexagonale.

Recevez également une légendaire de classe aléatoire et trois paquets de cartes gratuits dès que vous vous connecterez au jeu après la sortie de l'extension.

L'extension arrivera mi-avril 2018. Cette zone peuplée de loups-garous, de fantômes et autres créatures est à découvrir dans la bande-annonce ci-dessous. Le développeur américain de jeux vidéo a ainsi engrangé 599 millions de dollars durant le dernier trimestre 2017, enregistrant pas moins de 40 millions d'utilisateurs actifs durant cette même période.

Recommande: