Carton pour le cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis

13 Mars, 2018, 11:58 | Auteur: Lea Montgomery
  • Carton pour le cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis

Celui-ci, baptisé Trois campeurs et un mariage, a été diffusé ce lundi 12 mars à 21 heures sur TF1.

Audiences TV du 12 mars 2018 - Carton plein pour TF1 large leader avec un épisode inédit de Joséphine Ange Gardien- Le crossover porté par Mimie Mathy et Laurent Ournac réunissant les deux fictions de la chaîne à savoir Camping Paradis et Joséphine Ange Gardien a passionné 6,7 millions de fidèles en moyenne soit 26,9% de part d'audience. Sachez qu'un deuxième est d'ores et déjà annoncé mais cette fois notre ange gardien préféré se rendra au camping.

Sur France 2, la série Rizzoli and Isles a séduit environ 3,6 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 14%. Le film avec Bruce Willis et Morgan Freeman a attiré 3 millions de téléspectateurs (13,1% de part d'audience). En troisième position, on retrouve Red, diffusée sur M6.

Un homme blesse sa demi-soeur à coups de marteau — Vaujours
Les faits ont eu lieu au domicile de cette famille recomposée, où vivaient les deux jeunes, nés de parents différents. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny et confiée à la PJ de Seine-Saint-Denis, selon franceinfo .

Peu de monde en revanche devant le magazine "Faut pas rêver " de France 3 dont le voyage en Chine n'a réuni que 1,8 million de personnes (7,7 % de PDA).

Du côté des autres chaînes, Arte a rassemblé 1,3 million de personnes (5,3 %) avec la rediffusion de Dernier domicile connu.

Recommande: