Coupe du monde 2018 : Faites connaissance avec Achille, le chat pronostiqueur officiel

13 Mars, 2018, 22:16 | Auteur: Lea Montgomery
  • Achille succède à Paul le Poulpe pronostiqueur lors du Mondial 2010

Achille le chat succède à Paul le poulpe. Pour le Mondial 2018, ils ont tous trouvé un successeur.

Achille, un chat blanc et sourd qui vit dans le Musée de l'Ermitage à St-Petersbourg, a été choisi comme pronostiqueur officiel de la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet).

Guardiola donne des nouvelles de Mendy — Manchester City
L'entraîneur des Skyblues a déclaré: "La chose la plus importante après six mois est de faire attention". Après sa blessure au genou, Benjamin Mendy est de retour avec Manchester City .

Achille succède à Paul le Poulpe, pronostiqueur lors du Mondial 2010. Achille est un chat qui souffre d'une surdité totale depuis sa naissance, ce qui ne l'empêche pas d'avoir du flair en ce qui concerne le football.

Selon l'attaché de presse du musée, Mary Khaltunen, Achille a pris un congé sabbatique et a " pris du poids " après avoir trouvé à l'avance, l'an dernier, l'équipe victorieuse de la Coupe des confédérations, l'Allemagne. Il s'agit d'un chat du célèbre et somptueux musée de l'Ermitage de Saint-Péterbourg qui en compte pas moins de 70. Leurs ancêtres ont été introduits dans les lieux par Pierre le Grand au XVIIe siècle, quand le tsar de toutes les Russies en a fait son Palais d'Hiver. C'est justement parce qu'il est sourd de naissance qu'il aurait un fort "niveau d'intuition", suggère l'agence de presse R-Sport.

Recommande: