Guardiola donne des nouvelles de Mendy — Manchester City

13 Mars, 2018, 19:20 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Guardiola veut éviter une rechute de Benjamin Mendy

Après sa blessure au genou, Benjamin Mendy est de retour avec Manchester City.

Présent devant la presse lundi soir, après la victoire de Manchester City sur Stoke City (victoire 2-0 de Man City), Pep Guardiola s'est confié sur l'état physique de son joueur. L'entraîneur des Skyblues a déclaré: "La chose la plus importante après six mois est de faire attention". De retour à l'entraînement il y a huit jours, l'international français semble un peu en avance sur les délais fixés. "Même s'il croit qu'il est fort, il n'est pas assez fort", a prévenu l'entraîneur de Manchester City à la question de savoir quand on reverrait le latéral gauche en compétition.

Trump vire son secrétaire d'Etat Rex Tillerson... sans lui en parler
Trump limoge son chef de la diplomatie et le remplace par le patron de CIA. Mais vu le personnage, ce ne sera pas un cadeau pour les États-Unis.

"Après six mois, il doit faire attention, a insisté le manager mancunien". (.) Pour autant, c'est important qu'il soit revenu, qu'il s'entraîne lors de toutes les séances avec nous. En début de saison, l'ancien marseillais avait fait forte impression avant de se blesser gravement (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit) et d'être opéré. Avec la Coupe du monde comme principal objectif cette saison, Benjamin Mendy va devoir y aller doucement pour éviter tout nouveau pépin.

Recommande: