José Mourinho recadre Frank de Boer

13 Mars, 2018, 05:10 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mourinho tacle De Boer

Il ne faut pas trop titiller José Mourinho. Franck De Boer en a fait l'amère expérience ce lundi.

Critique envers José Mourinho sur sa gestion du cas Marcus Rashford, Frank De Boer s'est fait un nouvel ennemi puisque le Portugais lui a répondu ce lundi en conférence de presse, en lui attribuant le titre de pire manager de l'histoire du championnat anglais.

Snapchat et Instagram suspendent l'utilisation des GIF à cause d'une image raciste
Un représentant d'Instagram explique: "Nous avons arrêté notre intégration avec Giphy tant qu'ils enquêtent sur le problème". Le porte-parole de Snapchat s'est dit désolé et étonné de voir un tel contenu apparaître dans l'application.

"Dommage que son entraîneur soit Mourinho, a ainsi lancé ce week-end l'ancien défenseur du Barça sur l'antenne de BT Sport". Il est très jeune, il a besoin de temps de jeu. S'il fait un ou deux mauvais matches, il le met dehors. "Je veux voir ce joueur chaque semaine", a-t-il conclu.

Après la victoire de samedi, les Diables rouges se sont assuré la deuxième place du podium en Premier League, pour se frayer un chemin en Ligue des Champions. "J'ai lu une déclaration du pire entraîneur de l'histoire de la Premier League, Frank de Boer, qui a dit que ce n'était pas bon pour Rashford d'avoir un coach comme moi. Mais c'est un joueur en qui nous avons confiance", a poursuivi Mourinho, alors que Rashford alterne ces derniers mois passages sur le banc et titularisations. "S'il était dirigé par Frank, il aurait appris à perdre parce qu'il a perdu chacun de ses matches".

Recommande: