L1 - PSG : Al-Khelaïfi et Henrique en visite auprès de Neymar

13 Mars, 2018, 14:07 | Auteur: Mathilde Kaplan

Il n'est pas certain qu'Al-Khelaïfi et Henrique voient les choses ainsi.

En train de récupérer de son opération, Neymar se trouve actuellement au Brésil où Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique viennent d'arriver. Sur le cas Neymar, il a expliqué que l'entière récupération de sa blessure était la priorité, surtout à l'approche d'une échéance aussi importante que la Coupe du Monde 2018. Prêt à tout pour conserver son attaquant brésilien, le club de la Capitale ne négligera aucun détail dans sa stratégie de communication. Dans son entourage, on précise que le staff médical a prévu de faire un premier point au bout de six semaines de convalescence. En attendant, le joueur Parisien se repose et prend du bon temps en famille et entre amis, avec qui il a fêté dimanche dernier le 22e anniversaire de sa soeur, Rafaella. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant de voir la Fondation PSG prendre part aux festivités.

José Mourinho recadre Frank de Boer
S'il fait un ou deux mauvais matches, il le met dehors. "Je veux voir ce joueur chaque semaine", a-t-il conclu. Franck De Boer en a fait l'amère expérience ce lundi.

La situation actuelle du joueur préoccupait bien évidemment les agents de Neymar et l'un d'eux voulait savoir si le PSG avait toujours comme projet de créer un objectif autour de Neymar. En tout cas, l'ancien joueur du FC Barcelone devrait apprécier cette visite.

Recommande: