Le père de Neymar aurait rencontré le Real Madrid — PSG

13 Mars, 2018, 14:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le père de Neymar aurait rencontré le Real Madrid — PSG

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont bel et bien fait le voyage au Brésil pour voir Neymar. "À l'heure actuelle, impossible de savoir s'il reviendra terminer la saison avec le PSG, même si c'est clairement l'objectif", conclut le quotidien sportif. Malgré sa blessure et son opération, les rumeurs concernant un possible. Le média avait dans un premier temps lancé le prix de 400 millions d'euros, au nom du PSG, club qui n'entend pourtant pas vendre son joueur. " L'entourage de Neymar nous a confirmé cette rencontre, qui doit se dérouler à Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, ainsi qu'une prolongation du séjour pour visiter l'Instituto Neymar Jr ce mardi à Praia Grande, dans l'état de Sao Paulo". Le sélectionneur de la Seleçao dévoilait son groupe pour le prochain rassemblement, où figurent les Parisiens Dani Alves, Marquinhos et Thiago Silva.

Gaza: explosion au passage du convoi du Premier ministre palestinien, des blessés
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. L'Autorité palestinienne a imputé la responsabilité de cette explosion au Hamas.

Opéré le samedi 3 mars dernier à Belo Horizonte par le docteur Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, Neymar s'est vu poser une vis, associée à une greffe, au niveau de sa lésion au cinquième métatarsien droit. Comme l'a souligné le sélectionneur du Brésil Tite: "Le père de Neymar a eu raison: je suis content que sa première préoccupation soit la santé du joueur... On ne va pas précipiter son retour." . Il n'est pas certain qu'Al-Khelaïfi et Henrique voient les choses ainsi.

Recommande: