Le plan du Real Madrid pour s'offrir Neymar — RÉVÉLÉ

13 Mars, 2018, 12:44 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le plan du Real Madrid pour s'offrir Neymar — RÉVÉLÉ

Enfin, l'entourage du Real se plaît à le rappeler: le PSG a bien déboursé plus de 400 millions d'euros l'été dernier en ne vendant que pour 60 millions d'euros. Confirmant une information dévoilée par Téléfoot dimanche, le quotidien régional Le Parisien assure ce lundi que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique se sont envolés pour Rio de Janeiro afin de soutenir le Brésilien.

Tite: "On ne va pas précipiter son retour " Malgré son absence pour au moins six semaines, Neymar était par ailleurs au cœur de la conférence de presse de Tite ce lundi. Les deux hommes rendront visite à Neymar mais aussi à son institut qui accueille des enfants défavorisés et se situe dans les environs de São Paulo. Le sélectionneur de la Seleçao dévoilait son groupe pour le prochain rassemblement, où figurent les Parisiens Dani Alves, Marquinhos et Thiago Silva.

L'Atletico Madrid prêt à tout pour convaincre Griezmann de rester — MERCATO
Au classement de la Liga, l'Atletico Madrid occupe la deuxième place et possède sept points d'avance sur le Real Madrid (3e). A en croire la presse espagnole, l'attaquant de 26 ans serait très proche d'un transfert au FC Barcelone .

Comment se porte Neymar? "Le père de Neymar a eu raison: je suis content que la première préoccupation soit la santé du joueur". Oui c'est un joueur, différent, du top 3 mondial, c'est un fait. Neymar blessé et au Brésil jusqu'à la fin de la saison, la visite du clan parisien sonne comme une manière de rassurer le joueur du projet du club et de mettre fin aux différentes spéculations sur un possible départ. Un mal pour un bien, la blessure de l'ancien Barcelonais? Depuis lundi, Antero Henrique et Nasser al-Khelaïfi ont posé pied à terre au Brésil.

Recommande: