Mennel Ibtissem finalement coupée au montage — The Voice

13 Mars, 2018, 11:59 | Auteur: Lea Montgomery
  • The Voice: Mennel n’apparaîtra pas dans les prochaines émissions

Mennel Ibtissem sera invisible dans The Voice.

Les prestations de Mennel seront donc coupées au montage, alors qu'une grande partie du programme est déjà enregistrée.

Mennel Ibtissem devait réapparaître durant cette épreuve.

Bientôt au Luxembourg, Cantat se retire des festivals d'été
Enfin, une pétition ayant rassemblé plus de 70.000 signatures avait exigé sa déprogrammation du festival Les Papillons de nuit. Le conseil départemental est partenaire de l'événement sous la forme de prise en charge de prestations de communication.

Un candidat sera repêché pour la remplacer: " Nous avons décidé, avec Mika, de qualifier le talent qui était opposé à Mennel lors de ce duel. Ce lundi, nos confrères de "TVMag" révèlent que, lors des enregistrements cet hiver, la candidate a passé avec succès la phase de l'audition finale, qui remplace les battles, puis du duel, qui supplante les épreuves ultimes. Face à l'ampleur de la polémique, commentée jusque dans la classe politique, Mennel avait finalement décidé de se retirer de la compétition.

Pour la première fois, ITV Studios France, s'est exprimé sur le sujet. "Pour expliquer aux téléspectateurs ce contexte très particulier, Nikos Aliagas fera un commentaire en voix-off en marge du passage de ce trio", précise le magazine spécialisé. Mais elle a été accusée d'avoir fait l'apologie du terrorisme dans des messages postés sur les réseaux sociaux après l'attentat de Nice. "Je n'ai jamais songé à blesser qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte, j'ai donc pris aujourd'hui la décision de quitter cette aventure", a confiait-elle dans une vidéo postée le 9 février sur Facebook.

Recommande: