Neymar reçoit de la visite au Brésil — Mercato / PSG

13 Mars, 2018, 12:59 | Auteur: Mathilde Kaplan

Alors que la presse espagnole spécule chaque jour sur un départ estival du Brésilien, direction le Real Madrid ou le Barça, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont décidé de lui rendre visite au Brésil cette semaine, comme révélé initialement par Téléfoot dimanche.

L'hiver n'est pas encore terminé et le feuilleton Neymar bat déjà son plein. A condition néanmoins que le Real Madrid accepte de casser sa tirelire. Et à en croire le quotidien madrilène, ces premiers échanges auraient été constructifs. Pas convaincu par les envies de son joueur, le président du PSG voudrait ainsi être sûr des intentions du joueur le plus cher de tous les temps. C'est cet entourage qui aurait communiqué au club dirigé par Florentino Perez la somme de 400 millions. "Neymar sera à Paris à 2000%", a-t-il encore répété récemment. C'est pourquoi, selon le journal AS, le président Nasser Al-Khelaifi a mis le directeur sportif Antero Henrique dans sa valise, et les deux hommes se sont envolés pour le Brésil afin de discuter avec la star auriverde.

Carton pour le cross-over Joséphine Ange Gardien / Camping Paradis
Du côté des autres chaînes, Arte a rassemblé 1,3 million de personnes (5,3 %) avec la rediffusion de Dernier domicile connu . Sachez qu'un deuxième est d'ores et déjà annoncé mais cette fois notre ange gardien préféré se rendra au camping.

Mais d'après AS, le président parisien ne serait pas sans s'inquiéter de cette situation. L'occasion de connaître précisément les intentions du Brésilien, en convalescence dans sa luxueuse villa située dans la station balnéaire de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro.

Recommande: