Seine-Maritime: agressé pour une cigarette, un handicapé meurt de ses blessures

13 Mars, 2018, 18:31 | Auteur: Armand Coulomb
  • Un appel à témoins a été lancé par la police

Un sexagénaire est morte dimanche 11 mars au centre hospitalier de Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), une semaine après avoir subi une violente agression sur le parking d'un supermarché d'Elbeuf, rapporte France 3 Normandie.

Les faits remontent au lundi 5 mars 2018, entre 17h30 et 20h, au moment où un homme de 61 ans, handicapé et marchant avec une béquille, quitte le magasin Carrefour Market d'Elbeuf (Seine-Maritime) où il a fait ses courses. S'ensuit alors un déferlement de violence, occasionnant de graves blessures au sexagénaire. La police lance un appel à témoins. "Ils lui auraient demandé une cigarette qu'il a refusé", selon les premiers éléments de l'enquête.

Selon la source syndicale policière, la victime n'a été hospitalisée que vendredi et elle est décédée dimanche à l'hôpital des Feugrais à Elbeuf. L'un d'eux lui a alors assené un coup au visage, le faisant chuter au sol. Les coups de pied dans son dos se sont enchaîné ensuite.

Gaza: explosion au passage du convoi du Premier ministre palestinien, des blessés
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. L'Autorité palestinienne a imputé la responsabilité de cette explosion au Hamas.

Un appel à témoin a été lancé pour retrouver les quatre bourreaux.

Une autopsie sera pratiquée pour identifier le lien exact entre la mort de la victime et son agression.

Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette agression mortelle est invitée à contacter les enquêteurs de la Sûreté départementale au 02 32 81 42 55 ou au 02 32 81 42 70. Concernant la victime, elle était vêtue d'un pantalon gris foncé et d'une veste noire et portait un sac de courses dans ses mains au moment des faits. Les individus recherchés sont quant à eux de type africain.

Recommande: