Un intermédiaire important pousse le Real Madrid à recruter Neymar

13 Mars, 2018, 23:56 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Un intermédiaire important pousse le Real Madrid à recruter Neymar

Difficile de ne pas voir dans cette information un moyen de faire grimper les enchères entre Adidas et le Real, tout en faisant parler de Neymar.

Ça pourrait financer une partie de la signature de Neymar au Real Madrid, en échange le club devra signer un contrat avec Nike! Depuis l'élimination du PSG en Ligue des Champions, un possible retour de l'attaquant parisien en Espagne fait les gros titres de la presse de l'autre côté des Pyrénées quasi quotidiennement. En échange, le club Espagnol devra quitter Adidas pour l'équipementier Américain.

Un nouveau DLC dispo — Assassin's Creed Origins
Ubisoft a dévoilé le calendrier de sorties des extensions de Assassin's Creed: Origins après la mise-à-jour 1.2.0 du 16 janvier. Ainsi, si vous pensiez avoir retourné le jeu dans son intégralité The Curse of the Pharaohs proposera un challenge exigeant.

Si le Real dispose actuellement d'une proposition revue à la hausse d'Adidas qui correspondrait aux standards établis par MU et le Barça, Nike tenterait ainsi de s'activer sur le dossier Neymar, avec lequel il est aussi sous contrat, pour emporter la mise. Pour le journal espagnol, la marque à la virgule, sponsor du Brésilien, pourrait participer au transfert. Pour rappel, la somme de 400 millions d'euros est évoquée, pour le transfert du joueur parisien. Mais rien n'est trop beau pour devenir le fournisseur du club le plus connu au monde.

Recommande: