Un nouveau trailer avec Broly qui casse des bouches — Dragon Ball FighterZ

13 Mars, 2018, 20:52 | Auteur: Lea Montgomery
  • Un nouveau trailer avec Broly qui casse des bouches — Dragon Ball FighterZ

"Dans cet esprit, ce prochain film présentera les "origines" de la force de Goku et des autres, la force des Saiyans, qui demeure encore la race de guerrier la plus forte de l'Univers après que toutes sortes de puissants combattants de tout l'univers ait apparu devant eux".

Sans titre officiel pour le moment, le film Dragon Ball Super sortira le 14 décembre 2018 au Japon et sera réalisé par Tatsuya Nagamine. Reste à savoir quels seront les ennemis de ce nouveau pan de l'histoire et comment le lien sera fait avec tout ce qui a été conté jusqu'à présent. Le prochain film s'inscrit dans la série Dragon Ball Super et se déroule juste après l'animé " affirme ainsi le créateur du manga.

Jusqu'à cette nuit, peu d'informations avaient filtré sur le 20e film de la licence.

Mennel Ibtissem finalement coupée au montage — The Voice
Les prestations de Mennel seront donc coupées au montage, alors qu'une grande partie du programme est déjà enregistrée. Mennel Ibtissem devait réapparaître durant cette épreuve.

L'histoire, le script et le character design seront assurés par Akira Toriyama, qui a pris la parole hier, pour avancer quelques infos. Si l'on se fit aux dernières rumeurs, il se pourrait que le long-métrage mélange scènes du passé, notamment avec Yamoshi, et du présent avec Gokû et cie.

Avec le film de 2013, Battle of Gods, puis la Résurrection de 'F', et maintenant ceci, c'est moi qui ai écrit l'histoire.

Recommande: