Appelés pour un incendie, les pompiers découvrent des jambes dans le congélateur

14 Mars, 2018, 13:38 | Auteur: Armand Coulomb
  • Hier les pompiers et la police étaient mobilisés après la découverte d’un corps démembré et calciné dans un appartement au 11 rue Berthelot au Havre

Un corps démembré a été retrouvé dans un immeuble après un incendie survenu en début d'après-midi, nous indique une source judiciaire, confirmant les informations de Paris Normandie.

Manchester United s'impose face à Liverpool
Plus, c'est une certitude, même si le Portugais ne changera jamais son approche des grands cols. Ils ont été marqués à l'anglaise, sur des ballons longs déviés de la tête par le géant Lukaku.

L'origine de l'incendie reste pour l'heure inconnue. Selon un voisin, " les flammes sortaient des fenêtres " à l'arrivée des secours. Les pompiers sont intervenus vers 14h20 sur un feu dans un immeuble de la rue Berthelot, non loin de la gare SNCF. Détail sordide, les jambes sont découvertes dans le congélateur. La victime était démembrée. L'enquête a été confiée au SRPJ de Rouen. C'est le SRPJ de Rouen qui est chargé de l'enquête. Les policiers ont passé une bonne partie de la nuit à prélever des indices sur les lieux du drame alors qu'une autopsie est prévue très prochainement.

Recommande: