CDM 2018 - Brésil : Tite dévoile ses favoris pour la victoire finale

14 Mars, 2018, 06:50 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Neymar manquera au Brésil mais

A noter aussi les convocations des Parisiens Thiago Silva, Marquinhos et Daniel Alves tandis que Neymar est évidemment absent pour blessure. Un bilan sera réalisé à la mi-avril pour évaluer quand il pourra revenir à l'entraînement.

Didier Deschamps dévoilera sa liste, la dernière avant le Mondial, des 23 joueurs qui seront du prochain rassemblement des Bleus. Talisca, qui brille actuellement au Besiktas, en Turquie, avait déjà été convoqué pour deux matchs amicaux en 2014.

WhatsApp : vous aurez désormais une heure pour effacer vos messages
Une fois cette action effectuée, vous verrez un message apparaître avec écrit " vous avez supprimé ce message ". Pour supprimer un message à une personne non connectée, les démarches sont les mêmes que ci-dessus.

Attaquants - Gabriel Jesus (Manchester City, Angleterre), Tyson (fc Shakhtar donetsk, Ukraine) et Willian José (Real Sociedad de fútbol, Espagne). La seleçao entrera en lice le 17 juin, contre la Suisse, à Rostov, avant d'affronter le Costa Rica (22 juin, Saint-Peterbourg) et la Serbie (27 juin, Moscou), pour le compte du groupe E.

Recommande: