Chelsea : LDC, Conte s'attend à un match compliqué contre Barça

14 Mars, 2018, 12:47 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'attaquant français Ousmane Dembélé lors d'un match avec le FC Barcelone face à Getafe le 11 février 2018 au Camp Nou

Andrés Iniesta, incertain avant le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Chelsea (1-1, à l'aller), est finalement bien dans le groupe.

Autant dire que c'est un gros défi qui attend les Londoniens au Camp Nou, face à une équipe qui domine le championnat d'Espagne. C'est le point de vue d'Antonio Conte lors de sa conférence de presse d'avant-match. Après le nul à Stamford Bridge (1-1), les Blues devront sortir leurs tripes pour espérer accrocher la qualification face aux Blaugrana, grand favori au titre final.

Angela Merkel réélue chancelière pour un 4e mandat — Allemagne
Elle va de nouveau prendre la tête de la coalition sortante réunissant conservateurs (CDU/CSU) et sociaux-démocrates (SPD). En Europe, on espère que la première puissance économique du continent sera vite en ordre de bataille.

"Nous devons faire de notre mieux, jouer en restant concentrés, garder la tête froide à tout moment et savoir qu'il y a des moments où nous allons souffrir ", a déclaré Conte dans des propos rapportés par l'AFP.

"À l'aller, nous avons commis une erreur et nous avons payé cher cette erreur".

Recommande: