EdF : Deschamps ne sait pas si Benzema sera au Mondial

14 Mars, 2018, 12:33 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ben Yedder strikes again

En attendant de connaitre la prochaine liste des 23 joueurs sélectionnées par Didier Deschamps qui vont affronter la Colombie et la Russie, les 23 et 27 mars prochains, le sélectionneur vient d'accorder une interview à La Chaîne L'Équipe.

Lors de cet entretien Deschamps a dévoilé quelques indications sur l'identité des noms des joueurs qu'il va emmener à la Coupe du Monde en Russie qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018 et notamment du cas Karim Benzema. Ce n'est pas un long fleuve tranquille. Il va apprendre. Il est suffisamment mature et lucide pour progresser. "Il a des matchs tous les 3 jours, il ne peut pas être à fond tout le temps. En terme de vitesse gestuelle, c'est du haut niveau".

C'est le dernier jour pour valider ses vœux — Parcoursup
Les réponses commenceront à tomber le 22 mai et le processus se fera au fil de l'eau, et non à dates fixes comme l'an dernier. Des partis de gauche avaient saisi le Conseil constitutionnel, qui a rejeté leur recours, cette semaine.

"Je suis content que Lassana Diarra ait retrouvé une activité de footballeur en Europe, c'est bien pour lui". Après, il a peu joué cette année. "Je ne vous fais pas de dessins, la concurrence est très forte au milieu". "Il y a beaucoup de monde chez les Bleus, et beaucoup seront déçus et resteront chez eux", a prévenu le technicien tricolore pour L'Equipe.

Recommande: