Gigi Hadid et Zayn Malik annoncent leur rupture sur Twitter

14 Mars, 2018, 14:46 | Auteur: Lea Montgomery
  • Gigi Hadid et Zayn Malik annoncent leur rupture après deux ans de relation

Ils étaient beaux, jeunes et très amoureux.

Malik a expliqué qu'ils avaient eu une relation "importante, aimante, amusante" et qu'il avait "un énorme respect" pour Gigi "en tant que femme et amie".

Zayn Malik a annoncé sur son compte Twitter qu'il avait rompu avec le mannequin Gigi Hadid.

"Les annonces de rupture semblent souvent impersonnelles parce qu'il n'y a vraiment aucun moyen de mettre les mots justes sur ce que deux personnes ont éprouvé l'un pour l'autre pendant de nombreuses années, non seulement durant la relation, mais aussi dans la vie, en général".

Sadio Mané défie le Manchester United et Mourinho, à Old Trafford
Manchester United occupe la 2e place du podium avec 62 points alors que Liverpool en compte 60. En seconde période, c'est Liverpool qui se montre plus incisif.

"Elle a une âme si incroyable". "Nous aurions aimé que cette annonce vienne de nous en premier". Je serai pour toujours reconnaissante pour l'amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. "Je ne veux rien d'autre que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme un ami pour lequel j'ai un immense respect et un amour infini". "Quant à l'avenir, ce qui doit arriver arrivera toujours".

Les tourtereaux formaient un couple discret dans la vie et glamour sur les tapis rouges depuis leur rencontre le 10 novembre 2015 à l'after-show de Victoria's Secret.

Cette tendance a rendre hommage à sa petite-amie a suscité quelques moqueries de la part des internautes qui se sont amusés du fait qu'il ait choisi de ne plus suivre Gigi Hadid sur les réseaux sociaux, mais que celle-ci s'affichait en grand sur son corps. Visage qu'il avait vite fait de recouvrir quand il est sorti avec Gigi Hadid. Sur l'un des posts, il a écrit: "Quand la vie t'envoie des citrons, attrape-les afin qu'ils ne te frappent pas en plein p.de visage".

Recommande: