Giroud pressenti en pointe à la place de Morata — Barça-Chelsea

14 Mars, 2018, 23:38 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Giroud pressenti en pointe à la place de Morata — Barça-Chelsea

Au cours d'un entretien relayé par le site officiel de Chelsea, Olivier Giroud est revenu sur son adaptation au sein de la formation londonienne qu'il a rejointe lors du mercato hivernal. L'attaquant français, arrivé cet hiver en provenance d'Arsenal, tiendrait la corde devant Alvaro Morata. Avant d'évoquer son nouveau rôle au sein du club champion en titre. Un pari qui semble avoir porté ses fruits puisque l'avant-centre de 31 ans a, depuis son départ, joué six matches toutes compétitions confondues et a inscrit un but et trois passes décisives.

Si c'est le cas, Giroud, qui devrait être épaulé d'Eden Hazard et Willian sur les ailes, aura une occasion en or de briller. Ce soir, il touche le poteau et un défenseur sauve sur sa ligne en première mi-temps. En quête d'une qualification pour la Ligue des Champions, les Blues se sont imposés contre les Eaggles au score de 2-1.

Aduriz particulièrement confiant pour le retour face à l'OM — Bilbao
Auteur de 18 buts cette saison toutes compétitions confondues, Florian Thauvin est l'homme fort de l'OM cette saison. Compter sur notre avance du match aller, ce serait une grande erreur .

Chelsea va devoir marquer pour se qualifier. "Je m'adapte bien, j'essaie d'avoir une bonne compréhension sur le terrain avec les numéros 10 comme Eden et Willian", explique l'ancien Gunner.

Recommande: