Jean-Marie Le Pen possède deux statuettes nazies dans son bureau

14 Mars, 2018, 17:32 | Auteur: Lea Montgomery
  • La vidéo a fait le bonheur des internautes qui n'ont pas manqué de souligner son côté un peu trop kitsch

Jean-Marie Le Pen vient de dévoiler la vidéo de promotion de son livre Fils de la Nation et celle-ci s'avère très inattendue.

Le premier tome des mémoires de Jean-Marie Le Pen, Fils de la nation, qui a bénéficié d'un tirage exceptionnel de 100.000 exemplaires, fait un carton en librairie au point de devancer le dernier volet de L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante.

"Il est de retour": l'ancien président d'honneur du FN a publié une vidéo sur Instagram et Twitter pour faire la promotion du premier tome de ses mémoires, dans laquelle il se met en scène tel Dark Vador, le seigneur noir de "La guerre des étoiles".

La mère de l'étudiante nordiste morte au Québec a disparu
Jeune étudiante en médecine à Lille, sa fille Marion Rigaut avait été tuée dans un accident de motoneige. Un hélicoptère et un bateau ont ainsi fait des recherches sur et aux abords du fleuve.

"Je suis Jean Marie Le Pen, la petite bête qui monte, qui monte", s'amuse, goguenard, l'homme politique de 89 ans, montré dans un ascenseur transparent sur fond de la célèbre bande originale composée par John Williams. Pour que les ventes de son livre décollent, l'ancien président du Front national n'a pas hésité à mouiller la chemise et donner de sa personne. Il ne manque que la célèbre réplique "Je suis ton père " pour que Marine Le Pen se sente directement concernée.

"Lisez le tome un de mes mémoires, vous y apprendrez beaucoup de choses qui vont été cachées, généralement par les médias", lance-t-il ensuite dans la courte séquence. Il se glisse dans la peau de Dark Vador, le personnage de Star Wars.

Recommande: