La mère de l'étudiante nordiste morte au Québec a disparu

14 Mars, 2018, 12:53 | Auteur: Armand Coulomb
  • Pas-de-Calais un SDF asphyxié en tentant de se chauffer

Le corps a été rapatrié jusque dans le secteur du Port de Québec. Un constat de décès sera rédigé.

Le corps d'une Française, dont la police avait signalé mardi la disparition, a été retrouvé dans le fleuve Saint-Laurent à Québec au Canada, cinq jours après la mort de sa fille de 25 ans, tuée dans un accident de motoneige, a-t-on indiqué de sources concordantes.

Il est trop tôt pour faire un lien entre les deux dossiers.

CDM 2018 - Brésil : Tite dévoile ses favoris pour la victoire finale
Didier Deschamps dévoilera sa liste, la dernière avant le Mondial, des 23 joueurs qui seront du prochain rassemblement des Bleus. Talisca, qui brille actuellement au Besiktas, en Turquie, avait déjà été convoqué pour deux matchs amicaux en 2014.

Fabienne Somon, 53 ans, une Française " en visite à Québec", a été vue pour la dernière fois mardi matin dans les rues de la capitale de la province francophone canadienne, selon l'avis de recherche.

Une voiture de police au Québec (illustration). Un hélicoptère et un bateau ont ainsi fait des recherches sur et aux abords du fleuve. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l'extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l'Amérique du Nord.

"Fabienne Somon mesure 5'6", pèse 110 livres, a les cheveux gris et les yeux verts. Le dossier en référence est le QUE180313-035. Jeune étudiante en médecine à Lille, sa fille Marion Rigaut avait été tuée dans un accident de motoneige. Marion Rigaud est décédée sur le coup, alors que l'état du conducteur est stable. Elle portait un manteau brun, des jeans bleus et des souliers beiges. Elle était originaire de Béthune, une région du nord de la France.

Recommande: