La "melonite aiguë" de Mourinho après l'élimination de Man Utd

14 Mars, 2018, 10:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'attaquant français Wissam Ben Yedder envoie Séville en quarts de finale de Ligue des champions après son doublé chez Manchester United le 13 mars 2018

"Je n'ai aucun regret".

Interrogé à l'issue de la rencontre, José Mourinho n'a pourtant rien trouvé à redire sur la prestation de ses troupes. "On a essayé, on a perdu, c'est le football". Mal embarqué à l'époque à Manchester United, l'entraîneur portugais a-t-il alors voulu assurer ses arrières? Je ne crois pas que la performance était si mauvaise, ni les intentions ou l'entame du match.

Roma-Shakhtar, les compos — LdC
Le buteur du jour a ensuite provoqué l'expulsion d'Ordets, sur un tirage de maillot en dernier défenseur (79e). L'international bosnien n'avait plus qu'à mettre le ballon au fond des filets d'Andrei Pyatov .

Dans des propos accordés au média Sexta, José Mourinho s'est prononcé sur les chances de Manchester United en Ligue des Champions.

Refus catégorique du "Special One", qui a même achevé le PSG après sa piteuse élimination en 8es de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (1-3, 1-2).

Recommande: